Equipe

Photo_MPF.jpg
Marie-Pierre FRANCOIS, 62 ans.
Maire sortante, 2ème Vice-présidente de la Communauté d'Agglomération Grand Lac déléguée à la mutualisation et aux politiques contractuelles. Vice-présidente de l'Office de tourisme intercommunal. Vice-présidente de Chambéry Grand Lac Economie.
Photo_FB.jpg
Franck BARRUEL, 42 ans. Habite au Bourget depuis 10 ans. Travaille dans l'énergie solaire depuis 14 ans, d'abord en tant que scientifique, puis aujourd'hui en tant que directeur d'un centre de formation. Président du club de danse sportive et de comédie musicale au Bourget-du-Lac.
"Je souhaite m'impliquer dans la vie de la commune et apporter mes compétences techniques dans la transition énergétique ainsi que mon dynamisme et mon goût du partage des idées."
Photo_FC.jpg

Françoise CARON, 69 ans. Deuxième adjointe au maire, déléguée aux travaux et au personnel. Conseillère communautaire Grand-Lac. 

"Forte de mes expériences et compétences acquises au cours de 40 années de vie professionnelle entièrement dévolue aux travaux et à la construction, d'une part, et en ma qualité d'adjointe aux travaux lors du dernier mandat d'autre part, je souhaite poursuivre mon engagement aux côtés de Marie-Pierre FRANCOIS avec le souci constant de servir les intérêts de notre belle commune et de ses habitants."

Photo_ETbis.jpg
Eric TEYSSEDRE, 55 ans. Originaire de Toulouse et après 30 ans de croisière en tant que naviguant a posé ses valises au Bourget-du-Lac il y a 3 ans pour ouvrir une maison d'hôte.
"Mon regard neuf sur la région et spécialement sur notre magnifique commune me permet de faire la différence avec tout ce que j'ai connu précédemment; propreté, sécurité, urbanisme, cadre de vie... C'est pour son bilan, son implication et son enthousiasme que j'ai décidé de m'investir auprès de Marie-Pierre FRANCOIS afin de mener à bien les projets précédents et d'aller encore plus loin pour qu'ensemble nous construisions un bel avenir au Bourget-du-Lac."
Photo_MP.jpg
Marion PERRIN, 46 ans. Bourgetaine à titre professionnel depuis 2005 et à titre personnel depuis 2016, mère de 2 enfants de 8 et 11 ans. Docteur en électrochimie et passionnée d'énergie, elle dirige 2 entreprises engagées respectivement, dans le photovoltaïque en autoconstruction pour le particulier, et l'hydroélectricité. 
"Au Bourget, nous avons un cadre de vie privilégié que nous pouvons préserver voire améliorer dans une logique solidaire entre les générations et entre les diversités multiples. Formée à concrétiser des projets d'innovation et les mettre en oeuvre dans des budgets et délais impartis, je veux mettre mes compétences au service de la commune, son environnement et ses habitants."
Photo_FH.jpg

Francis HUGARD, 57 ans. Militaire de carrière dans l'Armée de l'Air (mécanicien naviguant sur hélicoptère) puis inspecteur qualité pour hélicoptères pendant 9 ans. Remarié avec une bourgetaine - famille recomposée avec 5 enfants.

"Je souhaite m'investir dans la gestion de notre village, son développement maîtrisé, en préservant la qualité de vie au Bourget-du-Lac."

Photo_LL.jpg
Laurence LOMBARDI, 52 ans.  Bourgetaine d'origine. Sixième adjointe au maire, déléguée aux Affaires scolaires, à l'Enfance et à la Petite enfance.
"Adjointe au mandat précédent, je suis prête à renouveler mon engagement au service des Bourgetain(e)s."
Photo_PC.jpg
Philippe CHARLIN, 66 ans. A la retraite depuis 2 ans, j'habite le Bourget depuis plus de 10 ans, ma famille étant installée au Bourget depuis 4 générations.
"Depuis ma retraite je me replonge dans l'étude de l'Histoire en suivant des cours et des conférences à l'université de Chambéry et m'intéresse tout particulièrement à l'histoire de la Savoie et à son patrimoine. Ayant maintenant du temps libre, je me propose de participer à la vie de la commune qui m'est chère en continuant de soutenir activement le bilan et les projets de Marie-Pierre pour toujours plus de bien vivre pour les Bourgetain(e)s."
Photo_SR1.jpg
Sandrine RAMEL, 44 ans. Mariée 3 enfants, installée au Bourget-du-Lac depuis 2018. De 2006 à 2019 a animé et coordonné la filière conformité d'un groupe d'assurance mutuelle (1500 collaborateurs). Actuellement en reconversion pour devenir consultante-formatrice. 
Photo_TC1.jpg
Thierry COUDURIER, au Bourget depuis 64ans. Mariée 3 enfants, 3 petit-enfants.
"Je suis consultant senior en semi-retraite. J'ai fait une longue carrière de cadre dirigeant dans un groupe international. Je vous propose de mettre mon expérience au service de la commune. Je veux aider Marie-Pierre FRANCOIS et sa nouvelle équipe à mener à bien les projets en cours et à mettre en oeuvre ceux que vous soutiendrez."
Photo_CSP.jpg
Claude SERET PERRIER, 62 ans. Mariée 2 enfants et 4 petit-enfants. Depuis 13 ans au Bourget-du-Lac, je suis responsable de résidence.
"J'ai rejoint Marie-Pierre FRANCOIS il y a 6 ans en m'engageant à ses côtés, pour préserver et améliorer la qualité de vie au Bourget-du-Lac, et je souhaite continuer, toujours à ses côtés, à mener les projets en cours dans le respect de notre bel environnement." 
Photo_AB.jpg
Arnaud BUVRIL, 26 ans. Etudiant en alternance dans le domaine de l'immobilier.
"Je m'engage car j'ai passé ces 26 années au Bourget-du-Lac et souhaite pouvoir être acteur de ma commune. Je m'engage auprès de Marie-Pierre FRANCOIS car son bilan est en phase avec ma conception de la commune. Mais aussi parce qu'elle a réussi à rassembler une équipe porteuse de projets intéressants et d'intérêt public." 
Photo_SR2.jpg
Swann RIOLS, 29 ans. Bourgetaine d'origine. 
"Je travaille en plein centre au tabac presse. J'aime le contact avec les gens, l'entraide mais aussi pouvoir écouter et conseiller. La ville du Bourget-du-Lac a un esprit très convivial et familial, on s'y sent bien. Pour que cet esprit perdure et que les projets continuent de prendre forme, je souhaite apporter mon aide à Marie-Pierre FRANCOIS." 
Photo_PB.jpg
Patrick BLANCHARD, 74 ans. Retraité et conseiller municipal depuis 2014.
"Jai décidé de rester dans l'équipe de Marie-Pierre FRANCOIS car je considère que son mandat en cours est très positif pour le Bourget et sa population. Je souhaite qu'elle puisse mener à bien les dossiers en cours, les projets en attente, et continuer à défendre les intérêts du Bourget au sein de Grand-Lac." 
Photo_EP.jpg
Elodie PERRET, 34 ans. Issue d'une famille participant à la vie de la commune du Bourget-du-Lac depuis 4 générations. Ingénieure commerciale en maisons individuelles pendant 12 ans. Fière de réaliser prochainement un éco-gîte sur la commune.
"Je souhaite apporter à  Marie-Pierre mon expérience en urbanisme et mon dynamisme." 
Photo_AD.jpg
Alain DURET, 66 ans. Retraité du domaine des semiconducteurs et résident au Bourget-du-Lac depuis 2 ans. Après un doctorat en génie informatique auprès de l'Institut National Polytechnique de Grenoble (INPG) et une première expérience de 3 ans aux USA, j'ai passé une grande partie de ma vie professionnelle dans un groupe international pour finir par fonder ma propre société en 2005 à Genève.
"Désireux de m'investir dans les activités de ma nouvelle commune j'ai choisi de rejoindre la liste de Marie-Pierre FRANCOIS qui, au vu des résultats de son mandat précédent, m'a parue la plus apte à défendre les intérêts et le développement raisonnable du Bourget-du-Lac." 
Photo_AB2.jpg
Amélie BARRAZ, 28 ans.
Photo_MB.jpg
Manuel BARROSO, 38 ans.
Photo_JK.jpg
Joanna KURDYKA, 33 ans. Au Bourget depuis 28 ans, ingénieur de formation et maintenant enseignante en mathématiques en collège/lycée.
"Je souhaite m'investir pour préserver le Bourget-du-Lac dans lequel j'ai grandi. En rejoignant l'équipe de  Marie-Pierre, je désire prendre part aux projets d'évolution de notre commune dans l'intérêt des Bourgetain(e)s petits et grands." 
Photo_JLJ.jpg
Jean-Louis JULLIARD, 59 ans. Marié 1 enfant, Bourgetain d'origine.
"Je reviens dans ma ville avec beaucoup d'enthousiasme. Après des études à Paris, j'ai créé mon entreprise dans le domaine de la musique à Lyon. Dans le cadre de mon activité, j'ai eu l'occasion de travailler avec des musiciens de renom pendant 35 ans. Mon désir de m'investir dans la vie du Bourget-du-Lac, ma ville de naissance, m'a poussé à intégrer la liste "Ensemble, continuons". Ma passion pour la musique et la culture est pour moi un moteur permettant de fédérer et de créer un véritable lien social." 
Photo_JP.jpg
Jacqueline PEYSIEUX, 59 ans. Analyste risques en banque, bourgetaine de naissance.
"Je renouvelle mon engagement auprès de Marie-Pierre FRANCOIS au service de notre commune." 
Photo_TC2.jpg
Thierry COURREAU, 54 ans. Commerçant au Bourget-du-Lac depuis 27 ans.
"Habitant de la commune et soucieux de son avenir je souhaite rejoindre l'équipe de Marie-Pierre pour continuer à faire avancer le Bourget comme elle a pu le faire durant son premier mandat." 
Photo_AK.JPG
Andrea KUTSCHER, 37 ans. Originaire du Chili, de profession ingénieur hydraulique, plus de 14 ans d'expérience dont 8 dans le domaine de la production d'électricité en France.
"J'habite au Bourget-du-Lac depuis 6 ans et je suis tombée amoureuse de ce lieu magique au milieu des montagnes et au pied du lac du Bourget. Ce sont mes compétences dans le domaine de la transition énergétique et mon attachement fort à la ville que je veux mettre au service de "Ensemble, continuons" et de Marie-Pierre FRANCOIS ." 
Photo_OV.jpg
Olivier VERDEIL, 48 ans. Habite au Bourget depuis 4 ans. Expert et formateur en énergie solaire photovoltaïque. En plus d'être passionné par la transition énergétique apprécie particulièrement le secteur de la jeunesse en tant qu'ancien animateur de sports de plein air.
"Mon expérience vécue dans une autre commune auprès des jeunes, ainsi que mon goût de la pédagogie mais aussi de pouvoir créer des animations sportives à destination de tous m'incitent à poursuivre dans ce terrain de jeu magique qu'est le Bourget-du-Lac." 
Photo_Chantal_Berenger.jpg
Chantal BERENGER, 68 ans. Résidente du Bourget depuis 47 ans, j'habite à La Serraz depuis 10 ans. J'ai été pendant plus de 10 ans très impliquée dans la vie associative et j'ai aussi effectué un mandat municipal entre 1995 et 2001 en tant que présidente de la commission culturelle.
"Je soutiens la candidature de Marie-Pierre FRANCOIS pour son dynamisme, son efficacité dans la gestion des dossiers et pour sa disponibilité au service de notre commune. Son plein temps à la mairie est un atout considérable pour l'avancement des projets et le bilan de son premier mandat est positif." 
Photo_PL.JPG
Patrick LEVEL, 56 ans. Bourgetain depuis 2014, marié, 2 enfants, 2 petits-enfants. Chargé de projets en distribution électrique.
"D'abord charmé puis totalement convaincu par la qualité de vie au Bourget-du-Lac, je souhaite soutenir Marie-Pierre FRANCOIS pour l'ensemble de ses projets et pour sa totale implication dans la commune, témoignage d'une indéniable volonté à améliorer le quotidien de tous."
Photo_Daphne_Lemetayer.JPG
Daphné LEMETAYER, 32 ans.